Le troisième Djihad
L’histoire que j’ai entendu hier matin à la radio n’a pas eu lieu dans un pays autoritaire ni dans une semi démocratie, mais bien aux États-Unis. Et pas dans un bled perdu au fond du Texas mais en plein cœur de New York. L’islamophobie dans sa forme la plus pure fait maintenant partie intégrante des outils de formation de la police de là-bas. En effet, via le film « The third Jihad » on excite les préjugés racistes des responsables de l’ordre et la loi, de quoi donner froid dans le dos.
«Sortie en 2008, la vidéo “The Third Jihad” (le troisième djihad) a de quoi choquer. Sur fond de musique oppressante, on voit entre autres des terroristes musulmans tirer dans la tête de chrétiens, des voitures piégées exploser, des enfants exécutés couverts par des draps et un photomontage montrant un drapeau islamique flottant au dessus de la Maison Blanche.»…
«Après neuf mois de bataille juridique plus de doute : la vidéo a été systématiquement montrée sur une période s’étendant de trois mois à un an de formation. Dans ce laps de temps, précise The NYT, au moins 1 489 policiers – “68 lieutenants, 159 sergents, 31 détectives et 1 231 agents de patrouille” – l’ont visionnée d’après un rapport du commandant de l’académie de police, daté du 23 mars 2011.
Cette révélation intervient dans un climat de tension entre la communauté musulmane de la ville et les forces de l’ordre. Ces derniers se prêtant à un espionnage intensif des musulmans et affirmant avoir déjà réussi à dénicher plusieurs complots.»
Cette psychose de l’attentat islamiste qu’on entretient et qu’on mousse à grand coup de pseudo documentaires sur le Web est en train d’en rendre fous plus d’un!
«Le centre de réflexion américain progressiste Political Research Associate (PRA) a enquêté pendant neuf mois dans le milieu des sociétés privées recrutées par les Etats et l’Etat fédéral, et dénonce dans un rapport publié mercredi une généralisation des “discours incendiaires, faux et dangereux” lors de leurs sessions de formations.»
Cela vaut la peine de lire l’article au complet. Ça permet de saisir jusqu’à quel point ce délire concernant le complot djihadiste risque de nous exploser à la face. Évidemment, l’accusation est sans appel, les Musulmans peinent à se sortir de ces sempiternels préjugés puisque par définition, un complot ne peut prendre forme que parmi des gens fourbes et hypocrites! Peu importe ce qu’ils disent, ils seront trouvés suspects.
«Tenants de la théorie du complot, d’autres intervenants estiment que les musulmans dans leur ensemble pratiquent “un jihad souple” pour pénétrer la société américaine.
Une des “machinations consiste en un ingénieux stratagème pour insensibiliser les Etats-Unis à l’intrusion de l’islam dans le tissu social“, écrit ainsi la société Security solutions International (SSI), qui dispense également des formations, dans un exemplaire de son magazine “l’Antiterroriste“.»
Après les imbéciles du complot du 11 septembre, nous voilà mal pris avec des tarés racistes qui forment une police préventive en attendant l’armaggedon djihadiste! Ce sont nos Djemila qui vont dormir en paix!
Ce monde n’est pas sérieux!

Je ne connaissais pas cette histoire. Elle me laisse sans voix…
Cela ne me surprends pas d’eux.
Une chose de certaine, j’ose pas en parler à ma douce.
Ah! Ben moi, j’ai été archi surprise! À un tel point que j’ai cru à un canular…
Y doit m’en manquer des bouts au sujet de ces Américains!
Pas juste des américains malheureusement! Cette apocalypse Musulmane est aussi crainte par des bleuets en mal de sensation forte que nous connaissons. Ils sont nombreux ceux qui cumulent les boîtes de petits pois dans leur sous-sol en prévision de la grande invasion islamiste. C’est d’un pathétique! Ça ressemble à la crainte de l’invasion russe des années 60. 52 ans plus tard, ils sont ou les soviets barbares? Les petits pois de nos grands-pères on passé date.
Ils vont nous sortir cette vidéo qui prouve que démographiquement, notre déclin est irréversible et que chaque musulman enfante pour nous rayer de la carte. J’en ai un peu marre de ces conneries racistes.
Je crois que je vais épouser une iranienne juste pour les emmerder!
Je donne quelques décades avant de voir des Pogroms anti-musumans, quoique des places comme la Russie sont encore plus à risque (les Tchétchènes sont hais….)…
“Évidemment, l’accusation est sans appel, les Musulmans peinent à se sortir de ces sempiternels préjugés puisque par définition, un complot ne peut prendre forme que parmi des gens fourbes et hypocrites!
Après les imbéciles du complot du 11 septembre…”
C’est très commode la théorie du complot.
Quand GW Bush l’a sorti celle-là il a battu par dix fois Kenedey avec son “…demandez-vous ce que vos pouvez faire pour l’Amérique.” Moi je lève mon chapeau à W Bush pour cette prouesse.
Aujourd’hui vous n’avez qu’à prononcer les mots 11 septembre et bombe pour soulever les gens qui crieront à la théorie du complot et que vous êtes un idiot et que détestez les USA.
Alors maintenant, vous voulez massacrer du Musulman et de l’islamiste ou votre voisin, vous n’avez qu’a interchanger les rôles tout en laissant le Musulman (la Victine souffre douleur) dans le rôle du méchant. Plus tard vous n’avez qu’a accuser le curé, les moumounes et les bonnes femmes de St-Annes de dire que le gouvernement et l’industrie de l’armement sont des gros méchant qui veulent écraser les islamistes pour faire de l’argent et que ces derniers sont du bon monde.
Quand vous voulez scratcher quelqu’un, dites devant les autres qu’il est conspirationniste, ce sera le succès garanti.
Sa marchait avec la démonisation de l’URSS et les méchants bolchéviques et rien n’a changé. En amérique, il suffisait d’accuser quelqu’un de bolchévique et d’insister pour ruiner sa vie.
“Quand vous voulez scratcher quelqu’un, dites devant les autres qu’il est conspirationniste, ce sera le succès garanti.”
Hum Youlle, ce n’est pas du tout le sens de mon message, les Juifs souvent accusés par les truthers et les Musulmans, accusés par les malades qui croient à l’invasion djihadiste sont les pires victimes de ce cirque moderne.
Les complotistes, soufflent sur les braises de la haine….
Mais, nous ne nous entendrons pas à ce sujet
@ koval
Ce que je dis est que Bush à déclaré qu’il ne faut pas tomber dans le conspirationnisme. Peu de gens connaissaient ce mot en 2010.
Depuis ce temps et le phénomène s’est amplifié, si vous êtes capable peut importe le moyen, de faire passer une personne pour un conspirationniste vous l’abatterez à coup sur.
“Les complotistes, soufflent sur les braises de la haine….” et les anti complotistes en font tout autant.
Voilà le très grand succès de GW Bush.
Il a su exploiter les tarés racistes haineux anti complotistes pour faire la guerre et encore aujourd’hui cette haine nous mène à la guerre possible contre les méchants de l’Iran.
“et les anti complotistes en font tout autant.”
Non, je ne suis pas d’accord, désolée!