Skip to content

17 mai 2012
tags:
by

Je venais de terminer un texte rigolo. Je ne le publierai pas. Je suis bouche bée, même pas capable de lire ce torchon

3 commentaires leave one →
  1. 17 mai 2012 23 h 19 min

    Bon, je l’ai modifié et vais le publier…

    J'aime

  2. Blink permalink
    17 mai 2012 23 h 43 min

    Un gouvernement réellement responsable n’aurait jamais écrit un tel projet de loi. Simplement parce qu’un gouvernement est au service de la population et se doit d’être à l’écoute. Et si ce gouvernement écoutait ce que la population pense de son administration, il ferait amende honorable et déclancherait des élections. Mais comme il est tout sauf honorable, il tape sur le clou des étudiants en espérant qu’on oublie la corruption, le copinage, les conflits d’intêret, et la vente de nos richesse à rabais aux amis du pouvoir.

    Il ne faut jamais cesser de rappeler le bilan de ce gouvernement. Il croit qu’avec ce projet de loi, il se positionne comme le défenseur de l’ensemble des québécois qui craignent pour leur sécurité physique et financière. Il se trompe. Les gens savent faire les nuances qui s’imposent.

    J'aime

  3. 17 mai 2012 23 h 55 min

    Tu viens de résumer ma pensée, et une bonne partie du billet que j’ai fini par publier…

    «Les gens savent faire les nuances qui s’imposent.»

    J’aimerais en être aussi sûr que toi!

    J'aime

Laisser un commentaire

